Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES WAYS DU KWATT
25 novembre 2017

LETTRE OUVERTE À MME MARYLINE MBOE

 

Mme MBOE, MA SOEUR ET AMIE,

 

MBOE

Votre direct de l’autre jour m’a personnellement touché. J’ai cru naïvement que vous étiez entrain d’être abusée par un DG  surpuissant. Mais en fin de compte, je réalise que vous étiez entrain de faire votre numéro en rentrant dans votre vrai personnage, celui d’escroc et de mythomane fieffé.  Après votre spectacle et vos sornettes, j’ai recoupé les informations sur vous au regard de l’énormité de vos allégations. Qu’est-ce que je découvre ? Un sérial escroc qui traine derrière elle de nombreux forfaits et chefs d’accusation!!! Qu’aviez vous fait du  milliard de FCFA que vous aviez escroqué à l’ancien président de la fécafoot ? Vous êtes poursuivie par la justice pour abus de confiance et escroquerie par l’inventeur du produit ROCAMIX. Vous auriez voulu que le DG du PAD use de son pouvoir pour arrêter cette procédure. MINALMI.

Vous nous avez vendu une affaire qui date de 2015 entre vous et un conducteur de travaux auprès duquel vous avez négocié la vente et la pose du produit stabilisant des sols ROCAMIX. Vous avez disparu dans la nature et vous réapparaissez subitement pour faire chantage à un honnête citoyen dont le seul péché est d’avoir été nommé DG du PAD. Vous vouliez l’amener à donner de l’argent à son chef chantier pour qu’il vous le remette. Et bien, disparaissez de nouveau.

Je comprends que vous vivez actuellement dans une misère exécrable. A force d’escroqueries de vos partenaires d’affaires et des pères de vos nombreux enfants qui vous ont fuie comme la peste, vous n’avez plus rien pour financer votre train de vie dispendieux. Face au nouvel échec de tentative d’escroquerie que vous avez essuyé et l’étau judiciaire qui se resserre autour de vous, faire le chantage à une personnalité est devenu votre dernière alternative pour soutirer malhonnêtement de l’argent à un responsable...

J’ai honte d’avoir été tourné en bourrique par vous. Vous ne m’y prendrez plus. J’invite ceux qui ont été ému comme moi par le spectacle de Mme MBOE à faire un maximum de recherches sur cette actrice qui est un vrai « monstre sacré». Vous comprendrez qu’elle est habituée aux scandales et aux escroqueries. Je vous ai cité le cas du contrat d’un milliard avec la fécafoot. D’autres révélations suivront. La boite de pandore est ouverte. Mme MBOE, il n’est jamais trop tard pour faire votre méa culpa. Bonne chance pour vos procès en cours.

BERTHOLD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dois écrire à ce sujet, car il ne me semble pas correct de laisser une fille de la rue se retrouver je ne sais par quelle alchimie en train de discuter affaire avec les haut commis de notre Etat et trouver sur la toile parce que c'est facile, une tribune pour pour présenter combien elle est malapprise idiote et impolie. La vérité est là et je fais partie de ceux qui la connaissent. Elle ne saurait de toutes les façons venir de la bouche souillée de cette misérable. Mais c'est pas encore le moment.
Publicité
Archives
Publicité