MBOE

Maryline MBOE est une femme d’affaires camerounaise au profil compulsif et hystérique et aux pratiques mesquines et malsaines.  Son direct de vendredi dernier est une sordide comédie dont la mise en scène n’a suscité qu’hilarité et indignation aux observateurs avertis.

Acculée en justice par les avocats du Rocamix pour escroquerie, abus de confiance et surfacturation, Mme MBOE a été stoppée en fragrant délit d’arnaque. Elle voulait commettre un nouveau forfait. Mal lui en a pris, puisqu’elle a été démasquée par un client à qui elle a voulu escroquer de nouveau de l’argent en lui vendant un produit (Rocamix) dont elle savait pertinemment qu’il ne sera pas utile parce que ne disposant pas d’un certificat de l’ANOR. Le colis et les produits frelatés lui ont été renvoyés dans un convoi spécial par devers un huissier de justice. Au lieu de se cacher dans les bois après la découverte de sa supercherie, elle a eu le toupet de se mettre en mondovision pour livrer un spectacle odieux qui a attiré la curiosité des suiveurs et a amené des enquêteurs à approfondir des recherches sur elle.

https://www.facebook.com/246545189108544/videos/387747431654985/

Par ailleurs, elle a cru pouvoir obtenir qu’une personnalité avec laquelle elle n’a aucun rapport d’affaires intervienne pour exercer des pressions sur ses poursuivants en justice ainsi que sur clients. Vainement… Disgraciée, la seule cartouche qui lui restait était une tentative d’instrumentalisation des médias et de l’opinion contre un honnête citoyen qui, malheureusement, ne peut répondre à sa fourberie à cause de sa fonction, au risque d’être accusé d’opprimer les faibles. La seule faute endossable à cette personnalité c’est d’être un homme public ayant des liens familiaux avec l’une des victimes de la tentative d’escroquerie.

J’invite les internautes à lire l’article dont le lien est en contre bas pour mieux appréhender le profil sicilien de cette « diablesse en intrigue » ainsi que les ramifications de cette affaire dont l’ultime tentative d’escroquerie démasquée n’est que la face visible de l’iceberg.

http://www.alwihdainfo.com/Cameroun-Voici-pourquoi-le-rocamix-ne-sera-plus-utilise_a57232.html